S'inscrire au CFA2025
La plateforme d'inscription au Congrès est ouverte ! Après avoir pris connaissance des informations ci-dessous, procédez à votre inscription.
Les inscriptions permettent l'accès aux présentations scientifiques, l'accès aux exposants, le livre des résumés des conférences et tout autre document technique lié à la conférence. Une inscription offre à une personne la possibilité de faire elle-même deux interventions orales ou poster. La soumission d'un résumé supplémentaire est possible pour 100 € de plus par résumé. Les frais d'inscription pour le congrès global incluent le cocktail d'accueil, la jam session ainsi que les pauses café.
Pour ceux qui s'inscrivent uniquement le mardi 29 avril, ces événements ne sont pas accessibles, seules les pauses café sont incluses dans les frais d'inscription. Attention, cette option d'inscription s'adresse à des visiteurs d'un jour et ne permet pas de déposer un résumé.
Les frais d'inscription n'incluent ni les déjeuners, ni la soirée de gala. Ces repas sont optionnels et doivent faire l'objet d'un achat spécifique au moment de l'inscription (20 € par déjeuner sous forme de Lunch Box et 110 € pour la soirée de gala).
Les tarifs sont les suivants :
Tarif réduit (jusqu'au 28 février 2025 inclus) | Plein tarif (à partir du 1er mars 2025) | |
---|---|---|
Étudiant membre SFA ou société partenaire (*) | 180 € | 230 € |
Étudiant non membre (ni de la SFA ni société partenaire) | 210 € | 260 € |
Membre SFA ou société partenaire (*) | 450 € | 500 € |
Non membre (ni de la SFA ni société partenaire) | 570 € | 620 € |
Inscription pour le mardi 29 avril uniquement (visiteurs) | 180 € | 180 € |
Soumission d'un 3e résumé | 100 € | 100 € |
Déjeuner | 20 € / jour | 20 € / jour |
Soirée de gala (mardi 29 avril) | 110 € | 110 € |
(*) Pour ce CFA, les sociétés partenaires sont : la Société de Biomécanique (SB), la Société Française pour l'étude du comportement animal (SFECA), l'Association Francophone d'Interaction Humain-Machine (AFIHM) et l'Association Francophone de la Communication Parlée (AFCP).
Vous pouvez nous contacter pour toute question relative aux inscriptions via l'adresse inscriptions-cfa2025@sfa.asso.fr.
Modalités de remboursement
Les demandes de remboursement à l'initiative de personnes inscrites peuvent être envoyée à l'adresse inscriptions-cfa2025@sfa.asso.fr. Les conditions sont les suivantes :
- Jusqu'au vendredi 28 février 2025 inclus : remboursement intégral avec retenue de 50 € de frais de dossier;
- Du samedi 1er mars au lundi 31 mars 2025 : remboursement à hauteur de 50 % des frais d'inscription, et à 100 % des déjeuners et de la soirée de gala déjà réglés;
- À partir du mardi 1er avril 2025 : pas de remboursement. À noter que, étant données les sommes déjà engagées par l'organisation pour les différentes prestations, les frais d'inscription et d'options non réglés au moment de l'annulation restent dus.